Skip to content
danger des tests gratuits pour connaitre ses vies anterieures
Image de STEVEN ANTHONY

STEVEN ANTHONY

Les dangers des tests pour connaître ses vies antérieures

Les tests gratuits pour connaître vos vies antérieures peuvent représenter un danger. Bien qu’ils n’aient aucune légitimité et ne servent qu’à divertir, certaines personnes trop crédules prennent des décisions importantes sur la base des « révélations » de ces quizz.

– « Dans ma dernière vie, j’étais médecin » me révèle Claudio, 25 ans.

– « Ah bon? Comment le savez-vous? » , je lui demande, intrigué.

– « C’est un test sur Internet qui me l’a révélé! »

Je n’ai pas pu contenir ma surprise, qui s’est transformée en préoccupation, lorsque le jeune homme a ajouté avec le plus grand sérieux: « Je vais arrêter mes études d’ingénieur pour entrer à l’école de médecine et pouvoir ainsi continuer le travail commencé dans la vie passée ».

Et que penser de Cécile, 39 ans, qui a réservé un voyage en Australie uniquement pour se connecter à ses soi-disant origines aborigènes, dévoilées suite à un questionnaire sur le web.

test en ligne vie anterieure

Des questions farfelues

La toile pullule de tests qui promettent de révéler ses vies antérieures.

Certains de ces tests sont basés sur la date de naissance, d’autres demandent de choisir des images qui vous correspondent. D’autres encore contiennent des questions farfelues, telles que « Quelle est votre couleur préférée ? » ou « Quel endroit vous attire ? ».

Certains tests ambitionnent même de vous dévoiler comment vous êtes décédé et combien de vies vous avez vécues !

« La toile pullule de tests qui promettent de révéler vos vies antérieures. Aucun d’entre eux n’a une quelconque validité. »

Les tests n'ont aucune légitimité

Autant le dire de but en blanc : aucun de ces tests, sans exception, n’a une quelconque valeur. Au-cun! Leur seule vocation: le divertissement des internautes.

Pourtant, d’aucuns sont persuadés qu’un test en ligne permet de connaître ses vies antérieures. Une ingénuité qui peut avoir des conséquences fâcheuses.

Heureusement pour lui, Claudio s’est rendu compte à temps qu’il allait prendre une décision capitale en fonction d’un test bidon. Il est aujourd’hui un ingénieur heureux.

Cécile, elle, a quand même visité l’Australie. J’ignore si elle y a trouvé ses racines…

D'autres moyens existent

Existe-t-il des moyens plus concluants de savoir qui vous étiez dans une vie antérieure? Oui. Un médium honnête, doté de la faculté de recevoir l’information de votre passé sans l’aide d’une boule de cristal, de jeux de tarot, de pendule, de votre date de naissance, de votre nom ou de tout autre artifice, peut accéder à votre historique.

Cependant, ils sont rares. Très rares. Et même si vous avez la chance d’en croiser un, vous n’avez pas d’autre choix que de le croire sur parole.

comment decouvrir ses vies anterieures

Une régression pour ouvrir la boîte de Pandore

L’autre façon d’ouvrir la boîte de Pandore de votre âme est de réaliser une régression avec un thérapeute qualifié.

Certes, une régression ne constitue pas une preuve en soi – et certains pourront même douter de la validité d’une telle expérience –, mais elle a le mérite de vous faire expérimenter vos vies passées à la première personne.

En clair, vous allez découvrir, à l’aide de vos propres ressources, les images et les sensations du passé.

C’est comme si vous vous rendiez au cinéma, sans savoir quels blockbusters sont à l’affiche. Ce qui est toujours mieux que d’entendre une autre personne vous résumer le film.

Vous aimez? Partagez!

Envie de découvrir vos vies antérieures?